Mon premier pull // Le Classic Sweater by WAK

premier pull


L’hiver se termine et par la même occasion, je termine mon tout premier pull que je vous présente fièrement ! 😀 (malgré que ce soit un raté)

Il s’agit du Classic Sweater de We Are Knitters.

Mon pull est beaucoup trop petit et serré par rapport au modèle…
Mais bon, je reste contente, car c’est tout de même le premier pull que je tricote !

Premier pull

premier pull

J’ai choisi de tricoter ce pull avec un kit, car c’est la plus grosse pièce que j’allais tricoter jusqu’à présent et je voulais être sûre de ne pas abandonner ou tout simplement de le rater (pas trop en tout cas 😛 ) et le kit me paraissait la meilleure solution.

Le kit de We Are Knitters est complet, j’ai eu un nombre suffisant de pelotes et les explications étaient claires. On a la possibilité lors de la commande de retirer du kit les aiguilles si on en possède déjà (et par la même occasion de baisser le prix).

En parlant du prix, on ne va pas se mentir, il s’agit d’un vrai petit investissement. Mais heureusement la marque propose très régulièrement des offres de promotion et les kits deviennent plus abordables (j’ai acheté le mien lors d’une promotion de -25 % sur tout le site, il me semble).

Je tiens aussi à noter que j’ai pu avoir affaire avec le service client qui a juste était super sympas et efficace avec moi (erreur de commande de ma part).

Petite note négative (qui venait peut-être du fait que je tricotais trop serré ?), j’ai de nombreuses fois eu des soucis avec la laine (ça dépendait des pelotes) qui se « coupait » et j’ai trouvé ça assez gênant. Après je n’avais jamais tricoté avec de la laine 100% naturelle et c’est peut-être un phénomène normal.

premier pull laine

Globalement, je suis très satisfaite de mon achat et je pense donc sûrement recommander un nouveau kit un jour qui je l’espère sera une plus grande réussite 🙂 .

Et vous avez-vous déjà commandé et réalisé un tricot avec WAK ?
Qu’est-ce que vous en pensez ?

2 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *